Communiqué au sujet du festival EYSINES GOES SOUL 2012 – 10e édition, le 29 juin 2012 à parir de 19h30:
Dix ans déjà que Soul, Blues et Rock ‘n’ Roll se répondent dans l’espace verdoyant du domaine du Pinsan à Eysines.
Une fois de plus, Allez les Filles vous promet une déferlante de «bon son» dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Après avoir accueilli quelques grands noms comme Sharon Jones, Alice Russel, Izia, ou encore Jim Murple Memorial ou Ebo Taylor, le festival compte bien faire de son 10e anniversaire un événement mémorable.
Au programme, les Bordelais Vinz & The Mystery Machine, les groupes anglais Dustaphonics et Urban Voodoo Machine, The Jim Jones Revue et, pour le bouquet final le feu d’artifice à 23H !
Au coeur de la ville, le théâtre de verdure se met au rythme du Rock et vous invite à groover, les pieds dans l’herbe et la tête dans les étoiles.
Spectacles gratuits.
Programmation:
The Jim Jones Revue (GB)
http://www.myspace.com/
The Jim Jones Revue fait partie de cette confrérie de défenseurs d’un prétendu âge d’or du rock: Little Richard, MC5, Chuck Berry, The Sonics, Jerry Lee Lewis…Grâce à une énergie incroyable, ils sont la révélation scénique de l’année.
The Dustaphonics (GB)
http://www.myspace.com/
La sensation dans le milieu soul rock de part et d’autre de la manche se nomme The Dustaphonics. Ce projet mené par le guitariste français Yvan Serrano forme un mélange fringuant et classieux et réinvente le Swinging London.
The Urban Voodoo Machine (GB)
http://www.myspace.com/
Ce collectif burlesque, mené par Paul-Ronney Angel, dont la voix rappelle Nick Cave ou Tom Waits, se déchaîne sur une musique mêlant blues, rock ‘n’ roll, et influence gipsy.
Vinz & The Mystery Machine
http://www.myspace.com/
Ambiance groovy, sensuelle et épicée dans laquelle ses musiciens bordelais font se télescoper Funk, Blues, Hip Hop, Rock et Soul.
Accès:
Rocade Sortie 8
Pour venir : Bus 3, 29, 53, 72 et 83
4 concerts en plein air
Apéro les pieds dans l’herbe
Feu d’artifice
Restauration buvette : pique-niquez sur place !
Dancefloor sous la lune et bonne humeur garantie !