Pour notre premier concours de l’année, nous mettons 2 places en jeu en partenariat avec la Rock School Barbey pour le concert de SLIFT+ Population II le 15 janvier 2025! Amateurs de rock psyché, ce concert est pour vous ! Ouverture des portes à 20H30.
Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert de Slift à la Rock School Barbey il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Slift” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 12 janvier et les gagnants seront prévenus par mail.
extrait de l’événement Facebook:
Slift:
« Révélé en 2019 par une session KEXP enregistrée aux Transmusicales de Rennes, le trio toulousain SLIFT a depuis tout mis en œuvre pour nous faire passer un message clair : le visage du rock psyché en France, c’est bel et bien eux. Fort de riffs d’une puissance presque intimidante soutenus par une basse massive, le groupe expérimente, explore et dresse des murs de son dont eux seuls ont la recette, bien qu’on y reconnaisse des ingrédients puisés chez d’autres Godspeed You! Black Emperor ou encore les suédois de Goat. Si l’écoute de leurs disques représente à elle-seule une expérience à part entière, c’est surtout en live que l’ampleur de leur force se fait ressentir ; SLIFT nous embarque dès sa première note sur une envolée tourbillonnante d’une énergie et d’une intensité pléthorique, qui constitue sans doute la meilleure des options pour se sentir comme sous acide sans avoir recours à l’usage de quelconque substance illicite. Ils viendront défendre leur dernier (et plus féroce) album ILION sur la scène de la Rock School Barbey le 15 janvier 2025, et on vous prévient, il est déconseillé d’y porter vos plus belles chaussures. »
Population II:
« Population II (Mtl) est un groupe engagé dans son désengagement, qui travaille avec une constance immuable sur le peaufinement d’un son imposant, mais sans prétention. Le trio est à la fois maître de la folie improvisée et de la composition raffinée, offrant un rock psychédélique pesant agrémenté des rythmes fiévreux du funk, de la philosophie du jazz, de l’énergie débordante émanant des premiers balbutiements du punk et d’un amour marqué pour les gammes mineures qui rappelle l’ascendance du heavy metal. »