Le Krakatoa va bientôt fermer ses portes pour plusieurs mois pour une grande rénovation et, en partenariat avec la salle, nous mettons en jeu 4 places (2×2 places) pour le dernier concert avant la rénovation qui aura lieu le 28 novembre 2024 avec à l’affiche: JC Satàn, Mary Bell et Augusta!
Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert de JC Satàn au Krakatoa il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours JC Satàn” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 26 novembre et les gagnants seront prévenus par mail.
extrait de l’événement Facebook:
JC Satàn: « Meilleure affaire jamais conclue entre les villes de et depuis le transfert de ́ , .. ̀ est d’abord l’association à la fin des années 2000 d’ℎ et : le premier construit des cathédrales de bruit tout en ruptures vertigineuses, la seconde écrit des poèmes liturgiques qui résonneront dans la nef les jours de messe noire. Toutefois, le nom de .. ̀ ne se réduit pas à ces deux seules figures, et c’est bien un quintet, comme autant d’appendices d’un poing rageur projeté à toute vitesse dans la face des tièdes, qui assomme les foules et les tient dans sa paume lorsqu’ils écument les salles de concert, maîtrisant l’art de transformer un album en machine à pulvériser les crânes, par la grâce d’un jeu de scène qui confine à la performance, et l’hystérie d’un public qui ne les lâche plus. »
Mary Bell: » est un cri de riot grrrl dans la nuit, faisant fuir ses ennemis et rassemblant ses fidèles, autour de chants aussi énervés que mystiques. Livrant des textes introspectifs et féministes, qui n’ont de cesse d’exprimer les injustices et violences que nous ne connaissons que trop bien. Leur musique, leur lives, sont l’exutoire de nos colères, questionnements et frustrations à toustes. Iels nous rappellent que nous sommes puissant-es et qu’on en a rien à foutre, au cas où on l’oublierait »
Augusta: « Armée d’une simple guitare acoustique et de sa voix, produit un son folk doux et minimaliste auquel il est difficile de résister. Quelque part entre et ℎ, cette talentueuse musicienne vous embarquera dans un univers réconfortant et intimiste. »