Avis aux amateurs de mélodies 60’s teintés de rock et bourrées d’énergie, les groupes Howlin’ Jaws (Paris) et Tacoblaster (Bordeaux) seront en concert à Bordeaux à la Rock School Barbey ce jeudi 9 novembre 2023! Ouverture des portes à 20H30. 15/18 euros. événement Facebook.
extrait de l’événement Facebook:
Howlin’ Jaws: « Depuis leurs premiers concerts à Paris il y a une dizaine d’années, les Howlin’ Jaws sont devenus une légende urbaine. Sexy comme Elvis en 55, avec les mélodies de la pop 60’s anglaise et l’énergie tranchante du garage-rock américain. La magie est capturée par le trio sur Strange Effect, 1er album sorti en 2021 bourré de moments flamboyants et de riffs aiguisés.Sur le nouvel album, Half Asleep Half Awake, les Howlin’ Jaws sont repartis à la chasse aux trésors, mais la carte est plus grande. Ils sont retournés à Londres au Toe Rag Studios créé par Liam Watson, un ingénieur de génie qui a produit l’album Elephant des White Stripes et bossé avec Madness, Tame Impala ou encore Supergrass.Il en ressort un son en plein dans les 60’s pré-psychédéliques, dont ils n’ont gardé que le meilleur. Un album où l’alchimie et les expérimentations donnent naissance à la frénésie, à la sauvagerie et à l’émotion. »
Tacoblaster: « Trio de Bordeaux, Tacoblaster joue une pop indé de choix, 90’s, que leur dernier EP met fortement en valeur. Après deux albums sortis coup sur coup en 2021, c’est chez Flippin Freaks Records qu’est publié ce nouveau trop plein de tubes le 17 mars dernier. »