La saison concerts vient de reprendre au Krakatoa et la salle de Mérignac accueillera ce mercredi 10 octobre 2018 les groupes Dewolff et MNNQNS pour une soirée rock totalement recommandée! Ouverture des portes à 19H. Début des concerts à 20H30. 13/15/18 euros.
MNNQNS ( Indie Rock /France)
“” L’idée c’était clairement d’écrire la meilleure chanson du monde pour la saloper sans respect ». Quand on demande aux jeunes membres de MNNQNS (pour Mannequins) pourquoi ils ont fondé un groupe de rock, la réponse compte double. Non seulement ils ne sont pas loin d’avoir réussi, mais leur rock à la fois new-yorkais dans la hargne et anglais dans les refrains pop ressemble à une gigantesque partie de Scrabble où les mots TELEVISION et BLUR se croiseraient sur un même plateau. Sans voyelles, forcément.”
DeWolff (Psyché Rock / NL)
“Jeune groupe de rock psychédélique des Pays-Bas, formé en 2007 par les frères Pablo & Luka Van de Poel et Robin Piso. Au fil des années, DeWolff est devenu l’un des groupes de live les plus réputés, transpirant de folie et d’énergie dangereusement incontrôlables ! Un parfait mélange d’excellent songwritting, des références de haut niveau, et un groove intense. On y retrouve, de la soul, de la sueur, une démarche arrogante et de solides compétences. La rencontre de Leon Russell et Deep Purple, ou des Black Keys avec Allman Brothers… Mais bien plus ! Ce jeune trio ayant tout juste dépassé la vingtaine, impose au monde son propre cocktail électrisant prêt à vous hanter sans pitié !”