The Subway Cowboys
Passé cette introduction stylée, ce fut donc à un gig vigoureux qu’il nous fut donné d’assister et qualité des morceaux aidant (si je ne m’abuse, de nouvelles compos, toutes aussi bonnes, furent même jouées), l’énergie et le partage du groupe avec l’assistance (une jeune fille se retrouvera même, souriante et étonnée, guitare en main après que Jeffrey Munger la lui ait mise autour du cou) plaideront vite en sa faveur.
Sallie ford
A mi-chemin de réalisations élégantes (Against the law) et d’élans généralement débridés, Sallie et sa clique ont même assuré un concert plus plaisant encore, car plus acéré, qu’à Rouen ou Amiens où ils avaient pourtant déjà été hautement convaincants. Ceci sans se démonter devant un public certes maigre, mais réellement emballé par un live de nature à alléger la début de semaine qui se profile, dimanche soir oblige.
Excellent moment donc, permis par un Ouvre-Boite qui en dépit de la frilosité du public isarien continue à proposer une prog’ irréprochable et de qualité constante.
Photos William Dumont.