A l’occasion du passage des groupes Dummy et Eat-girls à l’Iboat le 21 novembre 2024, nous mettons en jeu 4 places (2×2 places) en partenariat avec la salle! Ouverture des portes à 19H30.
Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert de Dummy à l’Iboat il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Dummy” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu 18 novembre et les gagnants seront prévenus par mail.
extrait de l’événement Facebook:
Dummy: « Dummy est un groupe de rock de Los Angeles composé d’Alex Ewell, Emma Maatman, Nathan O’Dell et Joe Trainor. Leur premier album Mandatory Enjoyment (Trouble in Mind) est arrivé fin 2021, devenant l’un des succès de l’année et s’attirant les louanges de Pitchfork, Stereogum et bien d’autres. Le groupe a passé deux ans en tournée pour promouvoir l’album, et c’est cette expérience transformatrice qui transparaît dans Free Energy, la suite exaltante de Mandatory Enjoyment. La musique pop a toujours joué un rôle important dans le son de Dummy et elle se manifeste de différentes manières dans Free Energy : la séquence de synthétiseurs pétillante réalisée avec un Korg EM1 qui éclate sur « Nullspace », la drone-pop survoltée inspirée par les groupes de la deuxième et troisième vague du Dunedin Sound comme Look Blue Go Purple et Dadamah, et le rythme motorique qui alimente « Nine Clean Nails », « peut-être la chanson la plus pop que Dummy ait jamais enregistrée et qui illustre l’équilibre de Free Energy entre l’intensité de la performance live et les augmentations électroniques, les éléments rythmiques plus dansants créés à partir d’une boucle de batterie enregistrée par Ewell tandis que le pont rappelle les Feelies avec les guitares d’O’Dell et les voix expressives de Maatman. »
Eat-Girls: « eat-girls c’est un trio qui fabrique minutieusement de la musique dans leur appartement.
Une musique qui traverse de nombreux genres entre pop, post-punk, minimal synth, kraut, dub,…et dont la destination est imprévisible : chaque note semble improvisée, chaque rythme est une surprise. Ce sont des chansons qui déroulent le fil de leurs intuitions et qui, à l’image d’un rêve, peignent des formes qu’on questionne encore et qui nous restent en tête. Sur scène, Amélie, Elisa et Maxence utilisent leurs trois voix, basse, guitare, synthétiseurs, ordinateur et petits objets pour réimaginer le matériel produit dans leurs enregistrements. Un album est en préparation pour 2024, avec un premier single déjà sur les plateformes. Ils ouvraient pour Agar-Agar en avril 2023, Exek en novembre 2022 et Thalia Zedek l’année précédente et on les retrouvait à l’affiche du Pop Kultur Festival édition 2022 à Berlin. »