Pour ce nouveau concours en partenariat avec le Krakatoa, nous mettons en jeu 4 places (2×2 places) pour la soirée post punk de ce vendredi 11 octobre 2024! A l’affiche de cette soirée qui s’annonce bourrée d’énergie : John, Nerves et Cosmopaark ! Ouverture des portes à 19H30.
Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert de John +Nerves + Cosmpoaark au Krakatoa il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours John” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu mercredi 9 octobre en fin de journée et les gagnants seront prévenus par mail.
extrait de l’événement Facebook:
John: « Ne retenir que l’essentiel : « Quatre bras, quatre jambes, deux têtes, du bois, du métal et du plastique. Un groupe originaire de Crystal Palace et composé de deux John ». Voici la présentation en forme de manifeste de John, duo londonien formé en 2013 qui refuse toute forme de sensationnalisme. Avec une formule minimale (chant, guitare et batterie), les Londoniens obtiennent un résultat maximal avec des morceaux explosifs, intenses et tendus. Repérés en support de , ou , est devenu l’un des groupes les plus captivants de la scène post-punk britannique. »
Nerves: » est un groupe de punk expérimental originaire de l’ouest de l’Irlande. Au cours des deux dernières années, ils se sont forgé une réputation de groupe de scène parmi les plus dévastateurs du pays, grâce à une série de concerts en tête d’affiche et de premières parties des meilleurs groupes de punk moderne irlandais et britanniques, dont , , , , et . »
Cosmopaark: « Comète bordelaise du shoegaze, débarque en 2019 avec un premier EP prometteur . Sorti sur le label , le premier single . a cumulé plus de 1,7M de streams sur Spotify. C’est ensuite en 2023 que sort leur premier album ’ qui explore avec légèreté des thèmes plus profonds comme l’anxiété et la dépression. Se détachant peu à peu de leurs influences 90’s initiales, à le don de toujours trouver la petite recette qui nous fera prendre un grand bol d’air frais. »