Pour ce nouveau concours en partenariat avec le Krakatoa, nous mettons en jeu 4 places (2×2 places) pour la soirée de vendredi 27 septembre 2024 que la salle organise avec Outrage et More Women On Stage! A l’affiche de cette soirée pas tout à fait comme les autres : Fishtalk, Okali et Maddy Street! Ouverture des portes à 19H30.
Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert de Fishtalk + Okali + Maddy Street au Krakatoa il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Fishtalk” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu mercredi 25 septembre et les gagnants seront prévenus par mail.
extrait de l’événement Facebook:
A propos de la soirée: » Au programme de cette soirée sous le signe de la visibilisation des musicien·nes* sur scène : un plateau – à la fois onirique et nerveux avec Fishtalk, – aux mélodies puissantes et saisissantes avec Okali, et — qui invite au lâcher-prise avec Maddy Street. Trois groupes/artistes réunis par une même revendication : More Women on Stage !
Fishtalk: « Des couleurs noise et des textes d’une poésie franche, politique, presque éperdue. Si as fait son arrivée sur la scène indé en tissant d’abord des atmosphères vaporeuses, il les nourrit désormais de textures bruitistes et électrisantes – signe d’un propos artistique qui se meut et s’approfondit. La voix de Mathilde Gresselin, éthérée, explore ainsi des facettes plus sombres, pasant du spoken-word aux cris viscéraux. Aux côtés de Valentin Moncler (batterie, chant), Ismaël et Corentin Maretheu, iels investissent la scène sans réserve, l’érigeant comme l’ultime espace d’affirmation de soi.
Okali: » est un nom de famille du Cameroun qui signifie «Faire attention à l’autre». Comme les peintres de l’art naïf, et souhaitant rester dans le symbolisme, compose sans codes, afin de vivre la musique dans sa forme la plus instinctive. À travers une esthétique de la suggestion, ce projet invoque les signes visibles d’un monde mystérieux, où l’image vient fusionner avec les mélodies. C’est un périple aux sonorités pop, dub, et rock, dont les vagues de guitare, et les voix incarnées, sont les battements d’une musique sensible.
Maddy Street: » c’est la·e plus britannique des français·es. La·e jeune chanteur·euse et vidéaste vous entraîne dans un univers musical inclassable. Le genre n’étant pas une limite, iel oscille entre rock, pop, rap, punk, electro. De quoi groover à l’écoute et se déchainer en live, iel performe ses titres sans retenue avec une sincérité brute et une énergie débordante. Ses sons mélangent le français et l’anglais, le romantique et l’engagé, le sombre et le coloré.