Comme tous les ans, les ans le festival Relâche organise depuis le début de l’été des concerts en plein air à Bordeaux. Il reste quelques dates pour en profiter dont celle de ce vendredi 23 août 2024 avec à l’affiche: Dätcha Mandala, The Twin Souls et Bilbao Kung Fu qui joueront au Square Dom Bedos! Gratuit pour les adhérents à Allez Les Filles/5 euros. Ouverture des portes à 19H.
extrait de l’événement Facebook:
The Twin Souls: « The Twin Souls est un duo Rock formé par les frères Martin et Guilhem Marcos (ex The Strings). Le duo naît de leur relation fusionnelle et de leur envie de revisiter et de s’éloigner des codes et du format d’un groupe de rock. Tout en exprimant des influences allant du rock à la pop, du blues au psyché, The Twin Souls invente ses propres phénomènes et s’inscrit dans son temps en soutenant les accents vintage présents dans leur musique. Tous deux à la fois chanteurs, guitaristes, batteurs et pianistes, ils proposent une expérience originale, riche, dynamique et unique sur scène.Un mélange de liberté, d’instinctivité et d’expressivité mis en exergue par les deux frères »
Bilbao Kung Fu: « Bilbao Kung-Fu, combo de rock français vitaminé, est composé de 3 musiciens venus de Charente-Maritime, entre Royan et Oléron. Construit sur les cendres de MAMA PSYCHE, leur premier projet démarré 2 ans auparavant, c’est en juin 2020 qu’ils lancent l’aventure BILBAO KUNG-FU.
Leurs influences multiples sont une parfaite combinaison des groupes rock britanniques et certaines figures de la chanson française.
Fils caché de l’Underground bordelais, Bilbao Kung-Fu réaffirme sa langue au sein d’un rock hybride, les mains dans la pop old-school, mais toujours l’esprit ailleurs. »