Le groupe rock bordelais Dätcha Mandala vient de sortir son nouvel album (Koda, 26 avril 2024) et fêtera ça en live ce samedi 4 mai 2024 avec une release party au Krakatoa! Les Dätcha Mandala partageront la scène du Krakatoa pour l’occasion avec Alain Johannes et Patron! Ouverture des portes à 19H30. 13/15/18 euros.
extrait de l’événement Facebook:
Dätcha Mandala: « Réputé pour leurs concerts à l’énergie époustouflante et leur générosité sur scène, ̈ embarque en quelques minutes le public dans leur univers fait de compositions originales aussi puissantes que variées. Le power trio figure aujourd’hui au rang des groupes incontournables de la scène rock indépendante nationale et internationale. »
Alain Johannes: « Après avoir sillonné les routes avec les plus grands noms du rock (Queens Of The Stone Age, Pearl Jam…), se concentre aujourd’hui sur sa carrière solo en tant que musicien et producteur studio, nous faisant voyager en revisitant ses compositions et ses nombreuses collaborations. Sa stature de Desert Rock Legend et la grande humilité qui le caractérise façonnent et renforcent le charisme qu’il dégage naturellement sur scène. Un invité exceptionnel pour cette release party qui s’annonce volcanique ! »
Patron : « ́ est le nouveau projet de Lo (aka PATRÓN), frontman du groupe Loading Data. L’album éponyme sorti en mai 2020 a été produit par Alain Johannes et se trouve aussi être le dernier album jamais enregistré dans son mythique studio 11AD à Los Angeles. PATRÓN, c’est une digestion d’influences, une entité nouvelle, sorte de créature de Frankenstein, empruntant aussi bien au stoner rock, au rock’n’roll des 50’s, à la Rat Pack qu’à la pop des années 80. »