Pour ce nouveau concours en partenariat avec le Krakatoa, nous mettons en jeu 4 places (2X2 places) pour le concert de Palehound + Structures qui aura lieu le 19 avril 2024! Une soirée à ne pas manquer pour les amateurs d’indie rock! Ouverture des portes à 19H30. Concerts à 20H30.
Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert de Palehound au Krakatoa, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Palehound” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 15 avril 2024 et les gagnants seront prévenus par mail.
extrait de l’événement Facebook:
Palehound: « Avec leur dernier album, , a déclenché un tour de force sonore qui consolide son statut d’artiste parmi les plus excitants et avant-gardistes du rock indépendant. est une vitrine époustouflante de croissance et d’évolution artistiques, avec l’auteur-compositeur El Kempner (ainsi que le multi-instrumentiste Larz Brogan) livrant un lot époustouflant. de nouvelles chansons pleines d’énergie, de vulnérabilité et d’émotion brute. Des riffs de guitare explosifs aux percussions tonitruantes en passant par la voix caractéristique de Kempner, Eye On The Bat est l’album le plus excitant et exaltant que Palehound ait réalisé à ce jour. Les paroles pointues et introspectives de l’album explorent les thèmes de la découverte de soi, de l’anxiété et de l’autonomisation, ajoutant une couche de profondeur et de nuance à la vision sans compromis de l’album. »
Structures: « L’air est frais, il est sombre et romantique. c’est les vestiges d’un monde déjà dévasté, les notes post-punk de la fin des années 70 de Manchester. Rage, douleurs physiques et émotions fortes composent l’univers nerveusement mélancolique dans lequel nous plonge le combo picard. Leur Rough Wave est un véritable mouvement thérapeutique, une course sonique emplie de passion et de fureur offerte dans une transmission sans détours. »