KO-MA, j’ai pas d’info. Juste le son et comme c’est chez Coeur sur Toi je me suis dit allez! Son Trencadis est explosif, screamé, façon Lysistrata, et pétant à la manière d’un Fugazi. Il rend bien. P.Time le lance en jutant, vitaminé. Crié, rempli de vie, il groove avec vivacité. Il en sera de même sur trois autres réalisations, U.Hills débute pourtant dans une finesse presque jazzy. On pressent, néanmoins, la montée en puissance. C’est beau à entendre, les riffs bien vite découpent et les rafales de tambours secouent le cocotier. Ca revient, ensuite, à des abords apaisés, à plusieurs voix. Elles se déchainent, dans un déluge ou l’hurlé et l’incanté voisinent. Réussite. Et rebelote quand M.M.I., plus frontal, s’ajoute à la liste. J’ai l’impression qu’il va falloir compter, à l’avenir avec ces hommes-là. Ils savent se brider, tisser de belles routes. Ils dérapent, accélèrent, sans perdre de leur portée. Le morceau se termine puissamment, nous comblant. Enfin T.P.Fact, à plus de neuf minutes, alterne allègrement. C’est la pièce de bravoure, pourrait-on dire, de l’ensemble. Il a des airs psyché, des bourrades noise, des mélodies angéliques et puis des cris bien entendu. Trencadis, première giclée éloquente, nous dévoilant une formation audiblement douée.