En raison de problèmes techniques rencontrés par la Rock School Barbey, le concert de Girls In Hawaii et Teenage Bed qui y était prévu pour le 30 novembre 2023 a été déplacé au Krakatoa (à la même date). Les billets déjà achetés restent valables. Ouverture des portes à 19H30. Concert à 20H30. 25/30 euros. événement Facebook
extrait de l’événément Facebook:
Girls In Hawaii: « From Here To There » est le brillant premier album de Girls in Hawaii, sorti il y a exactement vingt ans. Cet album les positionne comme un des porte-étendards du rock belge, un groupe venu de Wallonie prend soudainement pied en France. L’album se vend à 60 000 exemplaires, il sort en France, au Benelux, en Espagne, en Italie, en Allemagne, aux États-Unis et au Japon. Six mois à peine après sa sortie, le groupe remplit la grande Ancienne Belgique de Bruxelles et la même année, les Girls jouent aux Eurockéennes, au festival de Dour, à la Route du Rock… Pour son passage à Barbey, Girls In Hawaii recréera la scénographie live de leurs premières années (avec les désormais iconiques moniteurs vidéos pilotés par Olivier Cornil, le photographe de la pochette de ‘From Here To There’). Mais aussi quelques surprises ! »
Teenage Bed: « Teenage Bed manie le songwriting avec force et habileté. Un art qu’il a su parfaire au cours de plusieurs mois passés aux états unis, notamment au côté de la scène lofi de Philadelphie (Shelf Life, Alex G, Yung Sham,…). Le natif de Lorient façonne au fil des projets une pop maison à l’énergie singulièrement évidente qui ne se refuse aucune liberté sonore. Sur scène, il s’accompagne d’un lecteur k7 pour bricoler une musique enveloppante qui lorgne autant vers le confort d’une folk habitée que vers une nonchalance pop grunge. Un bon rencard pour les amateurs de spleen tranquille et de blagues calibrées aléatoirement. « Grand Val », son premier album, est sorti le 7 avril chez Pale Figure Records. »