Le groupe américain Special Interest sera en concert à la Rock School Barbey le 15 novembre 2023 et, pour l’occasion, Muzzart met en jeu 2 places pour le concert en partenariat avec la salle ! Concert en Indie club . La première partie sera assurée par Pierre Gisèle & Hugo Riché. Ouverture des portes à 20H30. Concert à 21H.
Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert de Special Interest à la Rock School Barbey, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Special Interest” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 12 novembre 2023 et les gagnants seront prévenus par mail.
extrait de l’événement Facebook:
Special Interest: « Encore méconnu, ce groupe queer issu de la scène underground de la Nouvelle Orléans devrait sortir de l’ombre bientôt et révéler au monde sa musique aussi charnelle que tempétueuse.Avec 3 albums intransigeants en poche et tous des réussites, Special Interest promet beaucoup sur scène : un son aventureux, des performances live très énergiques au service de revendications fortes. Si la musique dansante et la culture punk ont déjà flirté ensemble, le désir de Special Interest de démanteler les genres s’inspire d’une vision d’un monde qui résiste aux contraintes, aux catégorisations et à un conformisme aliénant.Avec Endure, paru en 2022 chez Rough Trade Records, l’humour mordant et l’irrévérence se mêlent à l’âpreté du bruit, avec toujours une grande place pour danser et transpirer. »
Pierre Gisèle & Hugo Riché: « Durant l’été 2021, Pierre est parti rendre visite à Hugo à Perpignan dans le but d’écrire un EP qui aurait le goût du soleil et l’odeur de la mer. Finalement ils n’auront vu ni le soleil ni la mer et on peut le ressentir dans leurs chansons. L’idée de base était de monter une formation pour jouer Mort D’Un Homme À Femmes une seule et unique fois en concert mais tout compte fait, pourquoi pas continuer ? »