Basé à Pittsburgh, Pennsylvania, VoidDweller fait du noise-rap bien brut, que représente ce NEW LEAKED DEATH GRIPS TRACKLIST 2014 bel et bien de lui en dépit de son intitulé. Bruyant, loquace et teinté d’indus, il jure dès SUCK, qui hurle à la Nine Inch Nails dans ses moments de pur déchainement. Les sons entrent en collision, dans un vacarme qui nous fait rendre les armes. I FUCK MYSELF TO DEATH suit, tout aussi violent mais paré de trouées paisibles. Proches du black-métal, les vocaux broient du noir. Dans le dégoût du monde, VoidDweller crache une bile abondante. GIVE ME HEAD, sur les mêmes tons, alterne chant hip-hop et brailleries hargneuses. THE BITCH I DICK, explicite, déboule à vitesse élevée. Guitares féroces et effet rouleau-compresseur font la différence, je présume que dans le propos il n’existe pas plus vrai et sans filtre que VoidDweller. C’est tant mieux, nous traversons une époque à dénoncer sans cesse. CHOP MY HEAD ON, dénudé, grince et floute ses contours. SLUNT lui fait suite en mode hardcore speedé. VoidDweller excelle, dans un registre authentique et sans courbettes de merde.
FIST SPIKES est donc loin d’en faire, au gré d’une décharge compacte et impénétrable. L’opus sort en cassette, chez Solium, mais aussi en digital, et sur la page Bandcamp de l’artiste lui-même. KLAXON FIGHTER, au début exotique, sème une tchatche hip-hop nappée de sonorités tournoyantes. KILL ME (HELL FUCK), du poids d’un tank, écrase l’auditoire. C’est ce que nous voulions, VoidDweller nous en fait don. ALL FUCKIN TIME BITCH, digital hardcore un peu plus qu’appuyé, bastonne tous azimuts. Achetez ce NEW LEAKED DEATH GRIPS TRACKLIST 2014, il purgera votre mal-être. GHOST PUNCHER, volcanique, groovera sur tapis de beugleries. Furieux, il amorce la dernière ligne droite sans dévier du sentier VoidDweller. Il se syncope, sans perdre de sa puissance.
Après ça SMOKE WEED WITH GANJA GOD, plus « spatial », plus enfumé et on le comprendra, étend le champ. VoidDweller est pour le moins remonté, SHIT MY PANTS s’en vient pulser sur plus de six minutes rap-métal et bien d’autres choses. Chez VoidDweller, on fracasse les genres avec dextérité. I CUM IN THE FUCK (BONUS TRACK), en offrande quasi folk avant de prendre des airs indé/lo-fi seyants, aux guitares en vue, termine avec prestance ce NEW LEAKED DEATH GRIPS TRACKLIST 2014 révolté, de tout premier ordre et qui refuse d’en recevoir, étayé par une enfilade de morceaux à l’impact incoercible.