En partenariat avec Blonde Venus, Muzzart met en jeu 4 places (2X2 places) pour la très jolie soirée folk organisée par la salle le mercredi 15 février 2023 avec à l’affiche les chanteuses: Rozi Plain et Rachael Dadd! Ouverture à 19H. Concerts à 20H30. 11/14 euros.
Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert de Rozi Plain à Blonde Venus, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Rozi Plain” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 11 février 2023 et les gagnants seront prévenus par mail.
extrait de l’événement Facebook:
Rozi Plain: « Délicate, chaleureuse, la musique de Rozi Plain est plus complexe qu’il n’y paraît, traçant sur la folk des ondes hypnotiques venues du jazz et d’ailleurs. Écrit pendant sa tournée avec le groupe This Is The Kit, dans lequel Rozi joue de la basse, son troisième album en solo semble évoquer la nature et les hommes vus à travers des fenêtres : celle d’une base de la Royal Air Force dans la campagne anglaise, celle d’un studio à Los Angeles, ou encore celle de sa chambre, dans le nord-est de Londres — trois lieux où l’album a été écrit et enregistré.
Plus que les précédents disques de la Londonienne, What A Boost est aussi un projet collaboratif, inspiré par une semaine au festival People (des rencontres inter-artistes à Berlin, initiées par Bon Iver et Aaron Dessner) : on y croise donc d’autres membres de la jeune scène anglaise, comme Sam Amidon ou les jazzmen de The Comet Is Coming. Le titre « Swing Shut » brille d’ailleurs particulièrement par l’alliance du groove à des motifs répétitifs proches du jazz, et par sa dynamique changeante, tantôt claire, tantôt sombre, comme un ciel anglais. »
Rachael Dadd: « Au fil des années Rachael Dadd a écumé les scènes d’Europe et d’Asie, avec des passages emblématiques au Green Man, au Cambridge Folk Festival et à Glastonbury. Elle s’est produite aux côtés de This is the Kit, Michael Kiwanuka, François and The Atlas Mountains, Alabaster DePlume ou encore Rozi Plain. Elle sortira en octobre prochain « Kaleidoscope », un 7ème album conçu en plein confinement. La solitude subie lors du confinement a amené Rachael Dadd à se questionner sur la capacité de la musique à créer des liens. Des liens profonds et authentiques, de ceux qui reconnectent à soi et aux autres. C’est cette quête qui insuffle ce nouveau disque qu’elle a conçu comme une bulle d’air, un havre de paix pour celles et ceux qui l’écoutent. Si ses nombreux séjours au Japon ont imprimé la trame de l’esthétique japonaise dans ses chansons, cet album sonne aussi comme celui du retour aux sources, un retour à soi, à la terre, à l’amour et à autrui. Kaleidoscope paraitra en octobre chez Memphis Industries (MI), assorti d’une édition spéciale chez Dinked, avec un EP bonus où l’on retrouvera en featuring ses alter ego de toujours, Kate Stables de This is the kit et Rozi Plain. Il s’agira de son second album chez MI après Flux, sorti en 2019, un disque acclamé par la critique et largement soutenu par la BBC (Radio 6 « Album of the Day », sessions live @ Radio 4, BBC Scotland…). Aux côtés de Rachael on retrouvera sur Kaleidoscope les musiciens Marcus Hamblett (Villagers, James Holden, The Staves), Maja Lena (Low Chimes) and Emma Gatrill (Willy Mason). »