Le Krakatoa de Mérignac accueillera le groupe américain Eagles Of Death Metal le 25 avril 2022. En partenariat avec Euterpe, Muzzart met en jeu 4 places pour le concert (2X2 places)! Ouverture des portes à 19H30.
Pour participer au concours et tenter de gagner 2 places pour le concert Eagles Of death Metal au Krakatoa, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse: concoursmuzzart@gmail.com avec en objet “concours Eagles Of Death Metal” et en indiquant vos nom et prénom dans le mail. Nous vous remercions de ne participer que si vous êtes certains de pouvoir vous rendre au concert. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 21 avril 2022 et les gagnants seront prévenus par mail.
extrait de l’événement Facebook:
« A quoi ressemblerait un croisement entre le groupe Eagles et les sonorités extrêmes du death metal ? Ce qui était à la base une blague de Josh Homme est devenu un groupe délivrant un rock 70s très efficace, tantôt garage-bougie, tantôt glam, faisant vibrer le public dès les premières notes. En concert, le groupe livre des performances énergiques et hypnotiques, sans pour autant se prendre au sérieux. Et on en redemande !
Dans une interview pour MTV news de 2003, Josh Homme décrit le son du groupe comme « une combinaison de bluegrass avec une batterie puissante et une voix à la Canned Heat ». En avril 2008, Nike sort sa nouvelle campagne de publicité « Take it to the Next Level » pour la chaussure de football T90. La publicité est réalisée par Guy Ritchie avec la chanson « Don’t speak », permettant au groupe d’asseoir sa notoriété.
En 2019, le groupe se produit en France, au Hellfest, visiblement en forme et content de revenir en France pour la première fois depuis 3 ans. Sans doute les prémices d’un nouvel album et d’une tournée, signe que le groupe ne raccrochera jamais… Peace, Love, Death Metal ! »