Le Krakatoa de Mérignac accueille le groupe français Radio Elvis ce vendredi 1er février 2019 et la première partie du concert sera assurée par Norma. Ouverture des portes à 19H. Début des concerts à 20H30. 20/23 euros. événement Facebook du concert.
Radio Elvis (Chanson / France)
« Ces garçons-là, ce sont Pierre Guénard, Manu Ralambo et Colin Russeil. Les trois membres de Radio Elvis se frottent à l’épreuve du deuxième album, après un premier essai plébiscité (Les Conquêtes en 2016, élu «Album Révélation» aux Victoires de la Musique 2017) et une tournée qui les aura vus redéfinir et consolider leurs fondamentaux.
Ces garçons-là, plus aucun doute n’est possible, s’inscrivent dans une tradition qui serpente dans les interlignes électriques de la pop francophone : fédératrice, singulière, irrésistible. »
Norma (Pop Rock / France)
« Norma est née en 1990 dans le sud de la France, d’un père bluesman fan de Springsteen et d’une mère atteinte de Beatlemania. Elle ne choisit pas de camp, et parfait sa sensibilité en passant des heures à rêver devant MTV.
Après son premier EP «Badlands», introduction rock et fiévreuse parue en 2016, Norma a posé cet été ses valises et ses machines à l’abri des dunes landaises. Son premier album est annoncé pour début 2018.
Sur scène, Norma se dévoile sous une crinière de boucles brunes, évoluant gracieusement entre sa fidèle guitare Firebird et son piano, portée par le groove infernal du duo basse-batterie: chaque chanson jaillit, inattendue, menée par des mélodies entêtantes et habitées. »