« Si tu veux le 1er album des Mérignacais les plus rock de l’univers une semaine avant tout le monde, le fêter avec eux et en plus une chorale, une section de cordes, des invités incroyables et des surprises. Tu sais où tu seras le 10 novembre, hein?
Trio tombé dans la marmite d’un Heavy Blues très 70’s, Dätcha Mandala séduit à grands coups de guitares surpuissantes et électrisantes, de voix transcendantes et d’énergie à la générosité hautement communicative. Les Dätcha Mandala font du Blues rock comme ils respirent, sans y penser. Parfois plus spirituel, le groupe inscrit son esthétique musicale dans un psychédélisme mystique aux accents orientaux. »
« Hydre à 2 têtes qui crache une musique puissante et folle, le duo KO KO MO donne une véritable joute guitare-voix/batterie résolument énergique et heureuse. Entre le jeu de batterie de K20, la guitare brute et la voix de Warren (sur laquelle plane le souvenir de Robert Plant), le son des années 70s connaît ici une mutation bien plus moderne. L’issue du duel ne sera pas la mort, mais une résurrection, celle d’un son, d’une musique.Et la vôtre, s’il en faut !
Leur 1er Album « Technicolor Life » sorti en 2017 est disponible »
Fuzzy Vox(Rock’n Roll – France)
« France – 2017: le dernier bastion du Rock’n Roll est sur le point de tomber, et pourtant, un petit groupe d’irréductibles Joinvillais résiste encore et toujours à l’envahisseur électronique. Les Fuzzy Vox, préférant mourir plutôt que de sacrifier leurs guitares et leurs costumes zébrés, n’ont plus besoin de prouver qu’ils sont la sensation rock la plus excitante du moment. Malgré tout, après » NO LANDING PLAN » (2016, enregistré à L.A) c’est avec un EP « BA-DA-BOOM » (sortie Octobre 2017) que lʼindomptable powertrio pénètre dans la cour des grands, tutoyant Miles Kane et Dr Feelgood. Véritables piles électriques sur scène détruisant tout sans concession, leur meilleure arme reste leur capacité à écrire des chansons, petits trésors « kinksiens » chantables
instantanément et dont ils maitrisent la recette: ils sont tombés dedans quand ils étaient petits. Après un passage remarqué au Petit Journal de Canal+ et de multiples tournées ratissant la France (dont une première partie de Johnny Halliday) et l’Europe, les trois guerriers répandent leur énergie positive dans le monde entier afin de faire transpirer les garçons et hurler les filles, et tout ça sans potion magique, on vous le garantit. »