La tournée du Fair passe par Bordeaux cette semaine au Krakatoa le vendredi 17 mars 2017. A l’affiche: l’électro pop de Naive New Beaters et Pandore et le rap de Killason ainsi qu’une projection du film « Yo! Pékin ». Début à 19H. 23/26 euros.
« Les Naive New Beaters n’ont que faire des étiquettes, ça part dans tous les sens, avec une certaine dérision et maîtrise. On passe du rap au rock, de la pop à l’électro avec la décontraction la plus totale et surtout des hymnes tubesques à la pelle. Leurs concerts sont généreux et plein d’humour à l’image du meneur acteur David Boring, une légèreté plus qu’appréciable par les temps qui courent »
« A la première écoute de Killason, l’impression peut être trompeuse:flow maîtrisé, lyrics en anglais, instrumentales percutantes. Le jeune homme a tout du rappeur américain. Et pourtant, il s’agit bien d’un prodige français nourri à la culture hip hop. »
« Pandore est le nouveau groupe crée par Stéphane Mourgues (ex Hello Bye Bye) à Bordeaux.Après une expérience certaine entre Shoegaze et Electro chantée en Anglais, c »est aujourd’hui le choc entre francophonie et production à l’anglaise que Pandore sort de sa corne d’abondance. Parfois un chanteur, parfois une chanteuse, ou les deux ensemble, ce projet protéiforme a comme fil conducteur l’absence de principe. Leur premier titre « A moitié humaine », et son clip qui met à l’honneur leur univers visuel, donne le ton de leur premier EP vénéneux sorti le 14 octobre dernier. »