« Des figures emblématiques de Bordeaux, tel que Martial de Total Heaven, viendront vous faire danser et chanter sur des vinyles dénichés dans les profondeurs d’une collection de disques insoupçonnée.
Et oui, c’est à cette culture d’objets ronds microsillons, qui nous est si chère, que ce lieu sera bel et bien dédié.
Notre leitmotiv reste le même que celui du Chicho :
Nous cherchons à promouvoir des groupes locaux d’horizons différents, et vous faire découvrir des DJ étrangers dans les prochains mois.
c’est une programmation ouverte que nous vous proposerons, avec du hip-hop, de la pop, de la musique latine, du rock, etc.
C’est, inséparables que seront le Chicho et la Tencha. Après un concert dans la célèbre cave des Capucins, bordelais et bordelaises pourront ainsi traverser la place de la Victoire, le verre à la main, pour continuer votre soirée rue Monadey.
Pour le weekend d’ouverture :
les 2 Mojitos seront au prix de 10 euros, et pour 3 euros de plus un shooter vous sera proposé.
Retrouvez nous du mercredi au samedi, de 18h à 2h. Début des mix à 22h. «
Programmation du mois de février 2013:
Le jeudi 14 : Aymeric Bordeaux Rock
Le vendredi 15 : Total Heaven « Martial Jésus and
Baboosh, Total Heaven selectors »
Le samedi 16 : Soirée Save the vinyl
Le jeudi 21 : Soirée webzine le Type
Le vendredi 22 : Maazin DJ set
Le samedi 23 : Dragon Junior (Bassiste de Mars Red Sky)
Le jeudi 28 : Hip hop beat
Ouverture aujourd’hui, 14 février 2013, de La Tencha (39 rue Monadey, 33800 Bordeaux). Le bar concerts bordelais El Chicho (Place des Capucins) déjà bien connu des amateurs de concerts folk, pop, rock, se marie en effet aujourd’hui avec ce nouveau lieu qui accueillera uniquement des DJs. Voir ci-dessous le descriptif du concept de La Tencha ainsi que la programmation du mois de février 2013: